Bougie "Sacrée Frangine" de la marque My Jolie Candle à l'occasion d'Octobre Rose

Une flamme solidaire à s'offrir en soutient à l'association Rose Up

Publié le 11/10/2022 - Mis à jour le 11/10/2022

La Flamme solidaire est une bougie parfumée à la fleur de thé créée par My Jolie Candle en collaboration avec Sacrée Frangine dans le but de lutter contre le cancer du sein. C'est un geste solidarité qui représente les valeurs positives et le combat des femmes. Tous les bénéfices de cette bougie sont reversés au profit de l’association RoseUp.

Sacrée Frangine de my jolie candle
Acheter
Vendu par My Jolie Candle

Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes en France. Octobre rose est une campagne nationale de sensibilisation au dépistage précoce du cancer du sein, lancée en France en 1996 par l'Association cancérologue française (ACF). Chaque année, des milliers d'activités sont organisées dans tout le pays pour sensibiliser les femmes à l’importance du dépistage précoce et la campagne Octobre rose est soutenue par plus de 1 000 partenaires chaque année et a permet de toucher plus de 10 millions de personnes.

La bougie crée en collaboration avec Sacrée Frangine dure une cinquantaine d'heures et a une odeur de fleur de thé, je n'ai pas encore eu l'occasion de la sentir mais connaissant les bougies My Jolie Candle je ne pense pas être déçue. Mais l'achat de cette bougie est aussi un soutient aux associations qui sensibilisent au dépistage du cancer du sein car les bénéfices seront reversés à une association : RoseUp.

Bougie parfumée My Jolie Candle : composition
Des bougies parfumées saines et naturelles

Les autres produits My Jolie Candle

Nina Ricci x My Jolie Candle
Acheter
Vendu par My Jolie Candle
myjoliecandle Les Plages de Tahiti
Acheter
Vendu par My Jolie Candle
myjoliecandle Le Bois d'Orient
Acheter
Vendu par My Jolie Candle
Myjoliecandle Astro Gold Edition
Acheter
Vendu par My Jolie Candle
Bougie parfumée My Jolie Candle fleur de thé
Fleur de thé, la senteur crée avec Sacrée Frangine