Faites un retour en enfance avec le film Barbie

Salut les amateurs de nostalgie, embarquez avec moi pour un tourbillon de couleurs et de souvenirs ! Aujourd'hui, nous plongeons ensemble dans l'univers en plastique scintillant de la nouvelle adaptation cinématographique de Barbie. Accrochez-vous, ça va être dément !

Carole Colombier
Carole Colombier

246 articles publiés.

26 mai 2023, 08h00
Temps de lecture : 3 minutes
Idées de cadeaux 19 juillet 2023 : Le film que vous devez voir cet été

Barbie et Ken : Retour à Barbieland

Tout d'abord, dévoilé ce jeudi 25 mai 2023, une bande-annonce plus révélatrice du très attendu film Barbie de Greta Gerwig nous a offert un aperçu de ce monde fou et merveilleux. Imaginez, un monde où tout est en plastique, tout est fantastique, on parle bien sûr de Barbieland !

Si votre cœur bat au rythme du thème de Barbie, vous allez adorer ce qui arrive. Mais même si Barbie n'a jamais été votre tasse de thé... Attendez un peu. Vous pourriez être surpris !

Un casting de fou pour Barbieland

Ce n'est pas tout, mes chers lecteurs, le casting de ce film est littéralement un feu d'artifice de talent et de diversité. En tête d'affiche, on retrouve l'étincelante Margot Robbie dans la peau de notre héroïne en plastique, Barbie, et le charismatique Ryan Gosling en tant que Ken. Vous voulez en savoir plus?

Accueillons également dans ce paradis en plastique Emma Mackey, Simu Liu, Michael Cera, America Ferrera, Hari Nef, Issa Rae, Ncuti Gatwa, Connor Swindells et bien sûr le grand Will Ferrell !

C'est mon chouchou, il est hilarant et haut en couleurs dans tous ses personnages comiques, vous l'avez vu dans un nombre incalculable de films et de séries cultes comme Austin Powers, Zoolander, The Office...

Un remix iconique

Et pour couronner le tout, préparez-vous à être emportés par la musique du film. Vous vous souvenez de la chanson "Barbie Girl" du groupe Aqua, n'est-ce pas? Ce titre iconique de notre jeunesse a été remixé par Nicki Minaj et Ice Spice pour l'occasion, afin de s'adapter à l'ambiance effervescente de ce nouveau Barbieland.

Alors préparez-vous à chanter à tue-tête : "I'm a Barbie girl, in a Barbie world !"

Je vous la remets pour que vous l'ayez dans la tête toute la journée comme moi, il n'y a pas de raison que je sois la seule !

Une bande annonce virale

Avec autant de promesses, pas étonnant que la bande-annonce ait déjà accumulé des millions de vues en quelques heures seulement. Elle s'est répandue comme une traînée de poudre, captivant les cœurs de millions d'âmes nostalgiques.

N'oubliez pas de marquer la date dans vos calendriers, amis de la nostalgie : le 19 juillet 2023, nous sommes tous invités à Barbieland.

Que vous soyez un fan de Barbie de la première heure ou simplement curieux de voir ce que cette aventure en plastique nous réserve, je suis sûre que vous passerez un bon moment.

Carole Colombier
Rédigé par Carole Colombier
Carole, maman trentenaire, votre complice créative dans l'art de dénicher des cadeaux uniques.
On en parle ?

Vous avez des questions, des remarques, des suggestions ? N'hésitez pas à commenter cet article !

Site français
Cocorico !

Mes Cadeaux est un site français, dont l'équipe se situe à Marseille

Expertise
Expertise

Nous ne parlons que de produits que nous connaissons

Auteurs qualifiés
Auteurs qualifiés

Nous sommes déjà quatre, plus une petite fille qui teste les jouets pour enfants !

Abonnez vous à notre newsletter
Profitez de nos bons plans Cadeaux !
Pour ne rien manquer de nos idées cadeaux,
rejoignez-nous !