Les ongles les plus longs du monde : des records impressionnants

Les ongles, c'est notre petite touche de féminité et d'élégance au quotidien. Mais certaines personnes vont encore plus loin dans la longueur de leurs ongles et en font leur marque de fabrique. Découvrez aujourd'hui quelques-uns des plus incroyables records du monde en matière d'ongles et de manucures !

Carole Colombier
Carole Colombier

159 articles publiés.

6 janvier 2023, 08h00
Temps de lecture : 3 minutes
Idées de cadeaux Les ongles les plus longs et originaux

Ayanna Williams

ayanna-williams
Ayanna Williams

Tout d'abord, il y a Ayanna Williams, qui détient le record du monde des ongles les plus longs depuis 2017. Ses ongles mesurent en effet 23 pieds et 11 pouces au total, soit près de 7 mètres ! Mais comment fait-elle pour s'en occuper au quotidien ? Ayanna explique qu'elle prend soin de ses ongles en les limant régulièrement et en les laissant respirer sans les couvrir de vernis. Elle utilise également des huiles nourrissantes pour maintenir ses ongles en bonne santé.

Chris "The Dutchess" Walton

The Dutchess
The Dutchess

Mais Ayanna n'est pas la seule à avoir une manucure de folie ! Il y a également Chris "The Dutchess" Walton, qui a obtenu le titre du Guinness des ongles les plus longs en 2011. Ses ongles mesurent en effet 18 pieds et 9 pouces, soit près de 5,7 mètres. Chris explique qu'elle a commencé à faire pousser ses ongles il y a 20 ans, et qu'elle prend soin de les entretenir grâce à des soins quotidiens et des produits nourrissants.

Lee Redmond

Lee Redmond
Lee Redmond

Il y a Lee Redmond, qui détenait le record du monde des ongles les plus longs jusqu'en 2009. Ses ongles mesuraient alors 28 pieds et 4 pouces, soit près de 8,6 mètres ! Malheureusement, elle a perdu ses ongles dans un accident de voiture en 2009, mais elle reste la recordwoman de longévité de cet exploit incroyable.

Melvin Boothe

Melvin Boothe
Melvin Boothe

Melvin Boothe est un homme qui a réussi à faire pousser ses ongles de manière impressionnante. Bien que son record du monde n'ait pas été officiellement reconnu, ses ongles mesurent en effet plus de 10 pieds de long au total, soit près de 3 mètres ! Melvin a décidé de faire pousser ses ongles il y a près de 20 ans. Sa passion pour les ongles longs est devenue une véritable marque de fabrique pour lui, et il espère un jour pouvoir entrer dans le livre des records.

Alors, qu'en pensez-vous ? Ces personnes ont-elles réussi à atteindre des sommets en matière d'ongles longs ou bien vous laissent-elles de marbre ?

Prendre soin de soi et de sa beauté au quotidien est un vrai défi et il faut reconnaître que prendre soin de ses ongles lorsqu'ils sont aussi impressionnants doit être très compliqué ! C'est un exploit incroyable et une preuve que l'on peut réaliser de grandes choses avec de la détermination et de la patience.

Carole Colombier
Rédigé par Carole Colombier
Carole, maman trentenaire, votre complice créative dans l'art de dénicher des cadeaux uniques.
On en parle ?

Vous avez des questions, des remarques, des suggestions ? N'hésitez pas à commenter cet article !

Site français
Cocorico !

Mes Cadeaux est un site français, dont l'équipe se situe à Marseille

Expertise
Expertise

Nous ne parlons que de produits que nous connaissons

Auteurs qualifiés
Auteurs qualifiés

Nous sommes déjà quatre, plus une petite fille qui teste les jouets pour enfants !

Abonnez vous à notre newsletter
Profitez de nos bons plans Cadeaux !
Pour ne rien manquer de nos idées cadeaux,
rejoignez-nous !