Offrir un objet de décoration Lego

Les Lego sont des jouets aimés de tous et c'est pourquoi ils font un excellent cadeau à offrir à vos proches. Si vous cherchez des idées de décoration, Lego propose une gamme d'objets très intéressante. Les fans de Lego apprécieront les objets fabriqués à partir de briques recyclées et les enfants adoreront les cadres et boîtes de rangement colorés. Les objets vendus par Lego sont également très populaires comme les fleurs en bois ou les décorations de Noël.

Publié le 22/09/2022 - Mis à jour le 23/09/2022
Mini cadre DOTS
Calendrier mural 2022 LEGO®
La Statue de la Liberté
La Maison Blanche
La statue de la Liberté
Bouquet de fleurs
L’oiseau de paradis
Cadre photo en bois – chêne foncé
Cadre photo en bois – chêne clair
L’orchidée
Porte-manteaux mural LEGO®
Cadre-photo LEGO®
Brique gris pierre de rangement LEGO® à tiroir et à 8 tenons
Brique bleu clair aqua de rangement LEGO® à tiroir et à 4 tenons
Brique gris pierre de rangement LEGO® à tiroir et à 4 tenons
Petite boîte de rangement – Tête clin d’œil
Mini-boîte à 8 tenons LEGO®
Brique 8 tenons avec tiroirs – bleu turquoise
Ensemble d’aimants – Jaunes
La brique 4 tenons avec tiroir – mauve
Brique de rangement 4 tenons à tiroir – jaune
Brique de rangement 4 tenons – bleu clair
Grande boîte de rangement – Tête de fille
Boîte de présentation pour 8 figurines – noire
Boîte de présentation pour 16 minifigurines – rouge
Boîte de jeu et d’exposition – bleue
Boîte de rangement en forme de tête (version garçon) LEGO® – Grande

Comment recycler les briques Lego pour créer de la décoration ?

Il existe de nombreuses façons de recycler les briques Lego pour créer de la décoration. Parmi les plus populaires, on peut citer la fabrication d'objets déco tels que des cadres photo, des portes-clés muraux, des caches pots pour les plantes ou encore des dessous de verres. Les possibilités sont infinies et il y en a pour tous les goûts ! Pinterest regorge d'idées et de réalisations toutes plus belles et rigolotes les unes que les autres.En effet, il existe plusieurs sites internet qui proposent des tutoriels afin de fabriquer soi-même différents objets décoratifs à partir des petites briques colorées.

Pour ceux qui aiment bricoler, il est possible de fabriquer quasiment n'importe quel objet de décoration à partir de Lego.Il suffit d'un peu d'imagination et le tour est joué !

Les objets de déco Lego à offrir

Lego propose une large gamme d’objets de décoration, allant des cadres photos aux boîtes de rangement en passant par les fleurs, les puzzles et la décoration d’anniversaire. Que vous soyez fan de Lego ou que vous cherchiez un cadeau original pour un proche, il y a forcément quelque chose à votre goût !

Dans la gamme de déco en bois, on retrouve des sculptures et des figurines à suspendre au mur. Les thèmes sont variés et il y en a pour tous les goûts : animaux, pirates, princesses, super-héros… En plus d’être jolies, ces petites sculptures apporteront une touche ludique à votre intérieur.

Les fleurs Lego sont également très originales et font partie des objets les plus offerts par la marque. Il existe différents modèles selon le type de plante que vous souhaitez représenter : roses, tulipes, marguerites… Les bouquets sont assemblés à partir de briques Lego multicolores et peuvent être personnalisés selon vos envies. Ils feront un excellent cadeau pour la fête des mères ou toute autre occasion !

Pour les enfants (ou les grands ), Lego propose également une gamme complète de cadres photos. Il est possible de choisir le nombre et la taille des photos que l’on souhaite mettre en avant, ainsi que le thème du cadre : animalier, pirate, princesse…

Enfin, si vous cherchez une idée originale pour Noël, n’hésitez pas à jeter un œil aux décorations vendues par Lego. Il y en a pour tous les goûts : boules de Noël sur le thème du cirque ou des super-héros ; sapins miniatures inspirés du film Le Hobbit ; guirlandes lumineuses multicolores ; rennes volants… De quoi ravir petits et grands !

Le boîtes de rangement

Les boîtes de rangement vendues par Lego sont pratiques et originales. Elles peuvent être utilisées pour ranger les briques Lego, les minifigures ou encore les outils. Les boîtes de rangement Lego sont fabriquées en plastique recyclable et elles sont disponibles dans différents coloris. Les fans de Lego apprécieront ces boîtes de rangement car elles leur permettent de mieux organiser leur collection.

Les parents seront également ravis car cela facilitera le nettoyage des chambres des enfants. De plus, avec ces boîtes, il est possible d’emporter facilement la collection de Lego lorsque l’on se déplace, mais pas que... Ce que je trouve sympa avec ces boîtes c'est justement de détourner leur usage. Pourquoi ne pas les utiliser comme rangement à chaussettes dans un dressing ? ou dans la cuisine pour faire une boite à biscuit ? Si vous êtes un peu geek sur les bords, pourquoi ne pas les mettre bien en vues dans votre salon ?