La boite du set Lego Ideas The Office.

Retrouvez l'univers de The Office en Lego

Publié le 28/07/2022 - Mis à jour le 27/09/2022

Si vous avez suivi les neuf saisons hilarantes de la série The Office, vous serez ravi de retrouver les bureaux de la plus célèbre entreprise de papier des État-Unis.

Le groupe Lego a produit ce set de construction pour adultes pour les fans dans la gamme de sets Lego Ideas. Cette gamme est produite par des fans et ça se voit, on y retrouve les grands classiques de la culture télévisuelle et gaming l'univers de Sonic ou de Friends.

La série télévisée

La série télévisée américaine The Office suit les aventures de Michael Scott et de son équipe de travail au sein de la branche américaine d'une entreprise de papeterie fictive, Dunder Mifflin en pennsylvanie. Les employés passent leur temps à faire des blagues les uns sur les autres, à essayer de trouver des moyens pour tuer le temps et à essayer de survivre aux caprices de leur patron excentrique.

Elle débute en 2005 avec une première saison courte de six épisodes qui plantent un décor excentrique et décalé. Cette série est montée comme un documentaire comique et parodique et s’immisce au fil des saisons dans la vie personnelle des personnages. Pendant les neuf saisons qui vont suivre on s'attache aux personnages et on grandit avec eux dans leurs questionnements et leurs dilemmes.

Les personnages principaux

Michael Scott (Steve Carell), Jim (John Krasinski), Pam (Jenna Fischer), Dwight Schrute (Rainn Wilson), Angela Martin(Angela Kinsey), Meredith Palmer (Kate Flannery), Oscar Martinez (Oscar Nunez), Stanley Hudson (Leslie David Baker), Kevin Malone (Brian Baumgartner), Jan Levinson-Gould (Melora Hardin), Roy Anderson (David Denman).

Ils sont attachants, drôles, mais aussi ridicules et flippant ! Chaque épisode regorge de pépites. De nombreux objets dérivés sont disponibles comme le mug "World best boss" que Michael a offert à lui-même, ou le trophée "dundie award" ou la réplique devenue culte "that's what she said" imprimée sur tous les supports possibles.

Le contenu du set

The Office
Acheter
Vendu par Lego

Les 15 minifigurines et accessoires

Dans cette boîte vous retrouvez tous les personnages emblématiques de la série avec chacun deux expressions faciales différentes, ils ont poussé jusqu'à intégrer Garbage, un des nombreux chats d'Angela. On retrouve des objets qui rappelleront à coup sûr de bons moments à tous ceux qui ont suivi la série comme la théière de Jim qui est remplie de petites attentions pour Pam, la lettre et la bague de fiançailles de Pam, le scénario d'espionnage de Michael, les (trop nombreuses ?) armes cachées de Dwight, la marmite de chili de Kevin et une agrafeuse en gélatine (ils auraient pu mettre un téléphone !).

Les décors

L'agencement des espaces de travail du bureau de Scranton est respecté, vous pouvez même détacher le bureau du boss en le faisant coulisser. L'ensemble contient 1164 pièces.

  • Le bureau du "meilleur patron du monde"
  • La salle de réunion
  • L'open space avec la reception

Le set est disponible au prix de 119.99 € en France à partir du 1er octobre 2022. Il est déconseillé aux enfants de moins de trois ans à causes des petites pièces qu'il contient, mais dans tous les cas il est conseillé pour les 18 ans et +. Si vous avez vous aussi dévoré la série (et sa petite sœur "Parks and Recreation"), c'est une idée parfaite de cadeau pour vous.