Un papa heureux pour la fête des pères

Offrir un abonnement vin pour la fête des pères

Publié le 08/06/2023 à 15h20 par Carole Colombier

Bonjour à toutes et à tous ! Alors, nous sommes d'accord, choisir le cadeau parfait pour la fête des pères peut parfois ressembler à un véritable casse-tête. Surtout quand il s'agit de faire plaisir à un papa qui a déjà tout. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai une idée qui fera non seulement tourner la tête de votre papa, mais également pétiller ses papilles : Un abonnement vin ou bièrre !

La fête des pères approche et c'est souvent compliqué, une fois adulte, de trouver un cadeau qui fera plaisir à son papa chéri. Les colliers de nouilles c'est fini (malheureusement...) et c'est souvent compliqué de trouver, le présent qui fera mouche.

Pourquoi un abonnement vin ?

Présentation d'un coffret de vin

Premièrement, qui n'aime pas boire un bon vin à table ou une petite mousse à l'apéro ? Surtout nos chers papas ! Une box mensuelle est le moyen parfait de lui faire découvrir de nouveaux crus, des saveurs uniques et de faire voyager ses sens sans quitter le confort de son salon.

De plus, chaque mois, votre papa attendra avec impatience la livraison de sa nouvelle bouteille. C'est un cadeau qui continue de donner, bien après la fête des pères.

Cerise sur le gâteau, c'est facile ! Vous pouvez préparer votre surprise en quelques clics sur de nombreux site internet et il pourra recevoir sa surprise directement sur sa boite mail.

Comment choisir le bon abonnement ?

Le marché regorge d'options d'abonnements vin, mais il faut choisir celui qui conviendra le mieux à votre papa. Tenez compte de ses préférences en matière de vin - rouge, blanc, rosé, mousseux - mais aussi de son désir de découverte. De nombreux services proposent une sélection personnalisée basée sur les goûts de l'abonné.

Abonnement vin fête des pères
Cadeau fête des pères

Jusqu'au lundi 12 juin, Profitez de 15 % de réduction avec le code PAPA15 sur les Boxs Le Petit Ballon. Vin, bière, spiritueux, Bio, découverte, connaisseurs... Il y en a pour tous les goûts !

Un cadeau qui fait du bien

En offrant un abonnement vin à votre papa, non seulement vous lui faites plaisir, mais vous soutenez aussi les viticulteurs et les entreprises locales. C'est un cadeau qui a du sens.

C'est un cadeau pour homme qui se partage, qui crée du lien et dont vous profiterez peut-être à votre prochaine visite ! Avec modération bien-sûr !

Box fête des pères Le Petit Ballon
23.90 €
  • 100% BIO, chaque mois, vous recevrez :
  • 2 bouteilles finement sélectionnées
  • La Gazette du Petit Ballon
  • 2 fiches de dégustation
Acheter

Alors, êtes-vous prêts à faire tourner la tête de votre papa ? Offrir un abonnement à une box de découverte, c'est choisir un cadeau original, surprenant et de bon goût, qui sera apprécié tout au long de l'année. Santé et bonne fête à tous les papas !

Carole Colombier
Rédigé par Carole Colombier
Maman trentenaire d'une petite fille, Carole adore les loisirs créatifs (en particulier la couture), les voyages et les jeux de société. Voir tous les articles de Carole

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Notez cet article :